La Brigade des Trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les reunir tous, et dans la Brigade les lier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Khamrads !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Degree
Trouffion
Degree


Nombre de messages : 4
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/07/2005

Khamrads ! Empty
MessageSujet: Khamrads !   Khamrads ! EmptyDim 24 Juil - 18:46

Degree pousse la lourde porte d'un bâtiment imposant. Des banières déchirées et des parchemins sous verre reflètent l'engagement de la Brigade. Ohé , Ya quelqu'un ? Je suis Degree, pas du tout diplomate, mais de passage...
Et bien qu'en territoire ami, Degree n'est pas à l'aise si loin de Trollingrad la fière, si paisible, si isolée... pas à l'aise mais heureux de redécouvrir les vraies dimensions du Hall.
Wouhou ?
Et dans son pelage, Degree murmure :
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage... Mais qu'est ce que je raconte moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Polipouraitronet
Ministre de la Défonce
Polipouraitronet


Nombre de messages : 7988
Localisation : Derriere toi...
Date d'inscription : 26/01/2005

Khamrads ! Empty
MessageSujet: Re: Khamrads !   Khamrads ! EmptyDim 24 Juil - 19:24

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigadedestrolls.forumgaming.fr
Frobo
Tank AmBAFFadeur
Frobo


Nombre de messages : 3527
Localisation : Sur son piédestal
Date d'inscription : 26/01/2005

Khamrads ! Empty
MessageSujet: Re: Khamrads !   Khamrads ! EmptyDim 24 Juil - 19:57

Tiens on pousse la porte du bureau de Frobo, le troll k'il est bô...Pas fréquent ça.

Bienvenue à toi donc, troll Degree! Frobo, le troll k'il est bô, Tank AmBAFFadeur de la Brigade des trolls, t'accueille à bras ouverts! Si tu le désires, tu pourras trouver tout le calvok dont tu as besoin à la Taverne.

Mais avant tout : quelles affaires t'amènent donc ici? Frobo, le troll k'il est bô, espère pouvoir t'être utile dans la quête épique qui n'en doutons pas est le but de ta visite. Frobo, le troll k'il est bô, ne sait pas encore s'il pourra t'accorder tout le temps nécessaire, mais après tes explications, nul doute qu'il saura juger l'importance de la situation et agira donc en conséquence.

Sinon la Taverne c'est à droite...
Revenir en haut Aller en bas
Degree
Trouffion
Degree


Nombre de messages : 4
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/07/2005

Khamrads ! Empty
MessageSujet: Re: Khamrads !   Khamrads ! EmptyLun 25 Juil - 16:56

bah, en tant que Khamrad de TGV, je me devais de saluer les Gratte-papiers qui font tourner l'administration de la brigade Mr. Green
Je ne pense pas trop m'avancer en disant au nom des trollskistes que l'accueil fut chaleureux dans vos terres, et que votre village méritait le détour sunny

Une chtite Garden Party au frais de la princesse (Cadame I love you ) serait l'occasion de nous découvrir (au sens propre....) un peu plus flower
Revenir en haut Aller en bas
cadamelepion
Commissaire Briseur
cadamelepion


Nombre de messages : 3336
Localisation : au fonds de ton âme
Date d'inscription : 26/01/2005

Khamrads ! Empty
MessageSujet: Re: Khamrads !   Khamrads ! EmptyMar 26 Juil - 23:13

coooooooool c une diée géniale Laughing Laughing tveux koi en dessert ? jte propose d'aller faire un chti tour sur une ambassade faite spécialement pour vous c heu..........plus intime Laughing Wink

calvok, jte rejoins la -bas ah vi jte donne aussi l'accés ça peut servir Laughing

cadame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khamrads ! Empty
MessageSujet: Re: Khamrads !   Khamrads ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Khamrads !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade des Trolls :: Place Publique :: Ambassade-
Sauter vers: