La Brigade des Trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les reunir tous, et dans la Brigade les lier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chevaliers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daw ar Fol
Deuxieme Pompe



Nombre de messages : 10
Localisation : à l'ouest !
Date d'inscription : 24/08/2005

Chevaliers !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Chevaliers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chevaliers !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 24 Aoû - 20:57

Salut à vous, Brigadiers ! Je me présente, pour ceux qui ne me connaissent pas, ou qui m'auraient oublié Razz J'ai succédé à Kita au poste d'ambassadeur de l'inconnu. Nous sommes dorénavant deux à s'occuper de la diplo, car Foxone est chargé des déclarations de guerre et des affaires belliqueuses. Toutefois, ce n'est pas lui qui viens aujourd'hui et ma venue laisse présager le sujet qui m'amène confused

Eh oui, Brigadiers, Brigadières, si je viens aujourd'hui chez vous au nom de ma guilde, ce n'est pas pour autre chose que pour vous proposer une déclaration de paix. En effet, vous êtes toujours marqués en ennemis dans notre diplo et vu que ça fait pas mal de temps qu'on s'est pas frittés etqu'on a changé de RP, et tout ça, bin voilà, on veux bien être copins avec vous Laughing

PS : Vous allez aussi à la baston contre les PLC ?
Revenir en haut Aller en bas
cadamelepion
Commissaire Briseur
cadamelepion


Nombre de messages : 3336
Localisation : au fonds de ton âme
Date d'inscription : 26/01/2005

Chevaliers !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chevaliers !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 24 Aoû - 22:13

salut a toi Laughing
ça faisait longtemps k'on n'avait po vu de CF Laughing g suivi de loin les modifs de votre guilde et g assisté aux adieux de pékipu snifffffffffff .
poli et moi avons attendu 1 an k'il sorte de son hibernation, il nous avait promis un duel Confused meu en 1 an les choses changent et il nous a oublié .........
koik'il en soit, on ne vous a jamais considéré vraiment komme ennemis, donc y a po de prob pour ke nos diplo soient modifiées réciprokement .

en ce ki koncerne la baston kontre les PLC on n'est po au courant, pourrais-tu nous en dire un peut plus stp .

j'attends de tes nouvelles pour modifier notre diplo........

et reviens kand tu veux..................... Laughing

cadame
Revenir en haut Aller en bas
Daw ar Fol
Deuxieme Pompe



Nombre de messages : 10
Localisation : à l'ouest !
Date d'inscription : 24/08/2005

Chevaliers !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chevaliers !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 26 Aoû - 9:15

Pour le duel, t'es légèrement trop solide pour moi. Par contre, après la guerre, si vous avez un kastar lvl 12-14, je veux bien ensaigner Mr.Red
Plus serieusement, dès que je croise Kita, je lui demande de changer notre diplo en votre faveur.

Concernant la baston, elle est prévue aux alentours du 28 22 -11, à la "Tombe de Paf" (le chien). Elle implique d'un coté la coalition PLC (dont les trollos) et de l'autre l'OTAN & alliés (dont nous et plein d'autres). Pour de plus amples renseignements (et surtout plus précis), inscivez-vous sur le forum des alliés (coté OTAN) : http://troll.kamikaze.free.fr/baston/index.php

Vous avez le droit de dire que vous venez de ma part, étant un tout jeune diplomate, j'ai une notoriété à établir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cadamelepion
Commissaire Briseur
cadamelepion


Nombre de messages : 3336
Localisation : au fonds de ton âme
Date d'inscription : 26/01/2005

Chevaliers !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chevaliers !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 26 Aoû - 18:49

jte parlais du duel ke nous devions avoir vec pékipu lol, Laughing po vec toi Razz Razz Razz jsais bien ke jsuis po plomate pour un sou meu kand même...............g po enkore opté pour ma diplom'hache scie geek ............trop HS et po lmoral pour ça Crying or Very sad

heu dernière chose, vous allez nous mettre ou dans votre diplo????????????

cadame ou ce k'il en reste meu nannnnnnnnn jme suis po fait tapée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daw ar Fol
Deuxieme Pompe



Nombre de messages : 10
Localisation : à l'ouest !
Date d'inscription : 24/08/2005

Chevaliers !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chevaliers !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 26 Aoû - 23:40

Très bonne question, faut que j'en cause avec Kita. Tu as une préférence ?

Concernant la guerre contre les PLC, c'est pas encore commencé et plus on sera de fous, plus on rigolera (plus on paffera du chien aussi). N'ayez pas peur de venir, j'ai dit aux chevaliers de pas vous exploser vu qu'on est copin. Surtout si vous venez combattre à nos cotés (faut pas pousser mémé dans les champis non plus, on projote pas les alliés)
Revenir en haut Aller en bas
cadamelepion
Commissaire Briseur
cadamelepion


Nombre de messages : 3336
Localisation : au fonds de ton âme
Date d'inscription : 26/01/2005

Chevaliers !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chevaliers !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 28 Aoû - 17:52

nan g aukune préférence, j'attends ta réponse pour modifier notre diplo Laughing il est vrai ke malgré nos poutrages respectifs, on aimait bien les CF hockey
c toujours d'actualité lol ........sans kompter ke kita est intervenue plusieures fois en notre faveur sur le forum MH
jpense k'ami serait bien .......a voir de votre coté .
pour les PLC on va voir ça, jsuis allée faire un tour sur le forum, meu faut kje m'inscrive pour en savoir d'avantage .
meu t'inkiétes, on étudie la kestion lol

cadame
Revenir en haut Aller en bas
Daw ar Fol
Deuxieme Pompe



Nombre de messages : 10
Localisation : à l'ouest !
Date d'inscription : 24/08/2005

Chevaliers !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chevaliers !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 4 Sep - 8:38

Voilà, vous avez changé de statut dans notre diplo
Revenir en haut Aller en bas
Polipouraitronet
Ministre de la Défonce
Polipouraitronet


Nombre de messages : 7988
Localisation : Derriere toi...
Date d'inscription : 26/01/2005

Chevaliers !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chevaliers !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 4 Sep - 10:55

On a fait pareil de notre coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigadedestrolls.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Chevaliers !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chevaliers !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaliers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade des Trolls :: Place Publique :: Ambassade-
Sauter vers: